Création d'une solution de devoirs permanentes
Un guide simple pour créer un environnement de travail à distance durable si vous prévoyez de travailler en permanence.
L'incertitude du travail de bureau pendant la Pandemie a été remplacée par un désir croissant d'avoir un travail à distance partie intégrante de l'écosystème sur le lieu de travail. Bien que de nombreux travailleurs à domicile se soient installés avec des lieux de travail temporaires et ont mis en place des routines de travail hâtives, une solution plus permanente est nécessaire pour garantir que le travail à domicile est durable.
Quelle que soit votre situation actuelle de travail à domicile, la quantité d'espace dont vous disposez et avec qui vous le partagez, il existe toutes sortes de façons de créer un espace de travail durable et pratique qui peut bénéficier à votre santé, bien-être et productivité.
Créer une routine
Bien que le travail à domicile puisse offrir une certaine autonomie dans la façon dont vous divisez votre journée, un manque de structure en milieu de travail peut vous faire perdre votre concentration, ce qui perturbe votre productivité à la maison. La mise en place d'une routine quotidienne est un excellent moyen de rester sur la bonne voie et de limiter la procrastination. La vie de chacun est différente, et à la fin, c'est à vous de décider où vous construisez votre routine, mais en supprimant la nécessité de planifier pendant les heures de bureau ou de penser à des choses qui ne sont pas liées au travail, vous pouvez aider à réduire le stress et à améliorer votre sortie quotidienne.
Certaines des choses les plus élémentaires que vous pouvez réaliser sont simplement hors du lit à la fois tous les jours et assez tôt pour pouvoir se doucher, s'habiller, peut-être un peu d'exercice (après tout, vous avez fait gagner du temps en ne faisant pas de déplacement). !).
Lorsque vous allez travailler, définissez-vous un certain nombre de limites, comme rester hors ligne ou ne pas utiliser votre téléphone pendant au moins les 2 premières heures de votre journée de travail. Vous pouvez prolonger votre routine tout au long de la journée en fixant des temps fixes de consommation et de maintien, en attribuant certaines heures de la journée à différents types de tâches, telles que des réunions ou des conversations téléphoniques, ou, si vous vivez seul, au moins une fois par jour, contact. Terminez la journée en écrivant une liste de tâches pour le lendemain, afin que vous ayez des objectifs pour établir le calendrier pour le lendemain.
Sur le Site Web Mind Mind dit Rachel Goldman, psychologue et professeur adjoint clinique à la NYU School of Medicine; "Si les gens n'ont pas de routine ou de structure à leur époque, cela peut provoquer plus de stress et d'anxiété, ainsi que des sentiments écrasants, un manque de concentration et de concentration."
Rester actif
Travailler à domicile entraîne souvent beaucoup moins de mouvements physiques. Les travaux de tâche, les réunions et les appels téléphoniques peuvent facilement avoir lieu sans sortir de votre chaise, et sans les déplacements quotidiens, vous pouvez facilement marcher moins de 50 étapes du moment où vous vous réveillez jusqu'à ce que vous vous lanciez pour le déjeuner. Lorsque vous créez votre routine quotidienne, envisagez d'enregistrer des activités telles que la marche et la parole, les pauses régulières où vous vous tenez droit ou vous promenez, ou même prenez des déjeuners de randonnée.
Ces pauses fréquentes peuvent également être utilisées pour effectuer des tâches ménagères, comme le remplissage ou la vidange du lave-vaisselle, la suspension de vos vêtements pour sécher ou d'autres tâches courtes et simples qui doivent être effectuées.
Pensez à ceux avec qui vous vivez
Si vous partagez votre environnement de travail externe, il est important de se respecter mutuellement et d'établir un environnement de travail confortable. Une façon de le faire est de se traiter mutuellement comme des collègues pendant les heures de travail - si les gens au travail ne le tolèrent pas, il ne s'y attend pas.
Si l'espace est serré et que vous ne travaillez qu'à une partie de distance, envisagez un calendrier dans lequel vous vous tournez à tour de rôle ou pensez à des moyens de mieux optimiser l'espace. Si vous n'avez qu'un seul poste de travail spécial, vous pourrez peut-être construire un horaire pour les pièces de votre routine, afin que chacun de vous puisse utiliser le meilleur bureau lorsque vous en avez le plus besoin.
La chose la plus importante est la communication - assurez-vous que vous êtes clair lorsque vous avez planifié d'importantes conférences vidéo et que vous n'avez pas chuté de griefs. Si vous planifiez également vos pauses déjeuner en même temps, vous pouvez partager les tâches pour préparer la nourriture et avoir la socialisation indispensable pour vous détendre pendant la journée.
Séparer votre espace de travail de la salle d'accueil
Pour garder votre travail et votre vie privée séparés, il peut être nécessaire de simplement ouvrir et fermer votre ordinateur portable. La création d'un environnement de travail séparé dans votre maison aidera à générer un sentiment de productivité et d'efficacité, tandis que le reste de votre maison devient vraiment un endroit pour se détendre.
La façon la plus simple de le faire est de créer un bureau à domicile spécial, mais s'il n'y a pas d'espace, une stratégie est une partie spécifique d'une pièce, loin des banques, des téléviseurs et d'autres distractions. Vous pouvez créer une séparation par des changements dans le décor, des divorces physiques (comme le dossier d'un canapé ou d'une table). S'il y a vraiment peu d'espace, vous pouvez également créer un espace de travail que vous emballez à la fin de chaque jour, afin qu'il y ait vraiment une limite claire entre le travail et le temps de jeu.
Essayez de garder les activités personnelles complètement en dehors de votre espace de travail et de votre temps de travail. Cela vous aidera à passer immédiatement à une mentalité de productivité. Si vous avez besoin d'une pause, envisagez de vous retirer de l'espace - cela vous aidera également à étirer vos jambes et à garder votre corps actif.
Une autre astuce est la préparation des règles pour empêcher la distraction régulière. Cela peut être particulièrement important si vous avez des enfants qui viennent constamment vous voir et perturber votre flux de travail, ce qui fait perdre à votre rythme vos tâches. Communiquez ouvertement avec votre famille ou vos colocataires pour montrer à quel point vos limites sont importantes et signalez des moments particulièrement importants où vous devez vous concentrer. Si tout le reste échoue, achetez des écouteurs avec une réduction de bruit pour exclure toutes les distractions domestiques.
Améliorez votre poste de travail
Avoir un lieu de travail spécial avec un bureau à hauteur optimale et une chaise confortable et ergonomique est l'une des meilleures façons de garantir un travail long et productif à domicile. Si vous avez pu vous sauver avec la table et la banque de la cuisine, il est peut-être temps d'évaluer vos options et de trouver une solution plus appropriée. Si vous travaillez principalement à partir d'un ordinateur portable, vous devez penser à utiliser une souris externe, un clavier et un moniteur pour maintenir une attitude de travail saine et réduire les chances de développer des plaintes de dos ou de cou. Pour plus d'informations sur la création d'un bureau à domicile ergonomique
Comme toujours, avoir une quantité limitée d'espace est l'un des plus grands défis auxquels les gens sont confrontés pour créer l'espace de travail à domicile optimal. Des données les plus récentes du monde Enquête sur l'homme Reading À peu près le travail à distance montre même que seulement 44% des travailleurs à domicile ont un bureau ou un bureau spécial, tandis que 25% travaillent à partir d'un emplacement non spécifique, comme une salle à manger.
Aperçu
Rester sur une routine
- Faites un horaire du matin fixe: réveillez-vous, douche, robe, manger
- Planifiez votre charge de travail tout au long de la journée
- Avez-vous prévu le déjeuner à l'avance
- Faire une liste de tâches pour le lendemain
- Rester actif
Faites attention aux autres dans votre maison
- Planifiez des pauses dans
- Terminer à l'heure
- Communiquer sur les appels
- Traitez vos colocataires comme des collègues
Séparez votre espace de travail de votre chambre d'origine
- Créez une limite physique pour votre espace de travail
- Mettez en œuvre la conception de l'espace de travail pour créer une atmosphère productive
- Communiquez avec les autres dans votre maison pour respecter vos limites
- Gardez les activités personnelles en dehors de votre espace de travail - supprimez
Améliorez votre poste de travail
- Le bureau et la chaise confortables et ergonomiques sont centraux
- Complimenter avec un équipement de bord de l'ordinateur pour améliorer la posture et le confort
- Travaillez avec ce que vous avez - la bonne chaise correspond bien à chaque espace de bureau