Hoe stel ik mijn bureaustoel in? - Workliving
Livraison gratuite à partir de 30 € Payer à l'avance ou après Pas satisfait, de l'argent

Comment définir mon fauteuil de bureau?

Comment définir mon fauteuil de bureau?

Si vous avez une chaise de bureau à la maison ou au travail, vous êtes sur le bon sens pour travailler de manière ergonomique. Voulez-vous voir immédiatement comment tout fonctionne? Puis consultez notre Définir des vidéos sur la chaise de bureau.

Mais quelle est la hauteur idéale de la chaise de bureau? Quelle est la meilleure attitude que vous devez adopter? Comment pouvez-vous définir correctement votre chaise de bureau? Nous sommes heureux de répondre à ces questions afin que vous puissiez vous asseoir sur votre chaise de bureau.

Hauteur idéale de la chaise de bureau

La hauteur de la chaise de bureau dépend de la durée que vous êtes. Heureusement, la plupart des chaises de bureau sont réglables afin que vous puissiez toujours régler la bonne hauteur. La règle de base est que vous devez garder vos jambes à un angle de 90 degrés.

Cela garantit que suffisamment de sang traverse vos jambes, de sorte que vos jambes ne s'endorment pas ou ne l'irritent pas. Si vous en faites l'expérience, ajustez la chaise vers le bas. Pour que vos jambes soient à nouveau sous un angle à 90 degrés.

Réglez le fauteuil, faites-le en un rien de temps!

Dossier

Le dossier peut être ajusté avec le levier sous la chaise. Si vous tournez ici et que vous vous repoussez contre le dossier, le dossier remonte. Si vous souhaitez sécuriser le dossier, tournez le levier d'un quart de course pour qu'il soit coincé.

Salon

Le coin salon peut être ajusté avec le disque sous le coin salon. Tirez le disque et avancez ou vers l'avant pour obtenir la position idéale. La position idéale du coin salon s'explique en outre dans ce blog (étape 2).

Accoudoirs

Avec certains sièges, il est possible d'ajuster les accoudoirs. Si vous appuyez sur le bouton ou le levier de la parole, l'accoudoir est réglable. Appuyez sur le bouton ou le levier et maintenant vous pouvez ajuster l'armée vers le haut ou vers le bas. La hauteur idéale des accoudoirs doit être à la même hauteur que votre bureau (étape 7).

Contre-empreinte à l'arrière

La pression du dos à l'arrière peut être réglementée avec le bouton rotatif à l'arrière de la chaise. Si vous tournez cela, il y aura plus ou moins de pression de dos à l'arrière. C'est différent par personne combien de pression de dos que quelqu'un veut vivre. Vous pouvez donc jouer avec cela pour trouver la pression du dos droit dans votre dos.

Réglage de la hauteur

La hauteur de la chaise peut être ajustée avec le levier sur le côté de la chaise. Tournez le levier un quart de coup vers vous et la chaise monte automatiquement. Si vous souhaitez ajuster la chaise vers le bas, asseyez-vous sur la chaise et allumez le levier sur le côté de la chaise. La chaise tombe maintenant lentement.

N'oubliez pas la règle de base (jambes à 90 degrés et pieds à plat sur le sol), car vous pouvez alors régler exactement la bonne hauteur.

Meilleure attitude pour une chaise de bureau

Pour utiliser parfaitement une chaise de bureau, la partie la plus importante est votre attitude. Voulez-vous améliorer votre attitude? Ensuite, suivez ces 9 étapes pour prendre la position parfaite:

  1. Mettez vos jambes à 90 degrés et pieds à plat sur le sol
  2. Mettez 3 doigts entre le bout du siège et vos genoux
  3. Asseyez-vous avec vos fesses à l'arrière de la chaise
  4. Asseyez-vous fermement contre le dossier avec votre dos
  5. Détendez vos épaules
  6. Mettez vos coudes sur les accoudoirs de la chaise de bureau
  7. Mettez les accoudoirs à la même hauteur que votre bureau
  8. Apportez votre clavier et votre souris pour garder la bonne position
  9. Vous êtes maintenant complètement selon le directives ergonomiques dans votre chaise

Si vous avez suivi ces 9 étapes, vous avez la position idéale pour travailler sur votre chaise. Si vous avez des questions sur l'une de ces étapes, nous sommes heureux de vous aider.

Chaise de bureau avec un dos haut

Si vous avez plus de 180 cm, une chaise haute du back-office est très agréable à avoir. Cela a à voir avec le fait que vous avez suffisamment de soutien pour votre dos. Si vous avez une chaise de bureau avec un dos bas et que vos épaules pendent au-dessus du dossier, vous obtenez souvent des plaintes physiques.

Pour garder la meilleure position sur la chaise de bureau, un dos haut est donc nécessaire. Un exemple d'une bonne chaise de bureau avec un dos haut est le Zuidas (n) et 1335. Cette chaise est largement utilisée dans les bureaux, mais convient également à votre lieu de travail à domicile.

Chaire de bureau alternatif

Le travail a une grande sélection de différents chaises de bureau, Pour que vous puissiez toujours choisir la chaise parfaite. Le travail a des chaises de bureau alternatives, par exemple des chaises de bureau rénovées.

Ce sont des chaises qui sont réunies, réparées et vérifiées. Les chaises de bureau rénovées sont souvent inférieures au prix. Avec cela, vous avez une excellente "nouvelle" chaise de bureau pour un prix inférieur.

Rendre le lieu de travail complet

Si vous avez correctement défini votre chaise de bureau, vous êtes sur le point de terminer votre lieu de travail. Ce qui manque bien sûr encore est un bureau réglable. Avec un bureau réglable, vous pouvez vous tenir debout et vous asseoir derrière votre lieu de travail. Cela garantit la variété et donc un risque minimal de plaintes physiques.

Si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider avec le bon ensemble et de prendre la bonne posture. Nous voulons que vous soyez au bon endroit.

Voulez-vous plus de conseils de chaise de bureau?

Dans les blogs suivants, vous pouvez lire plus de conseils sur les chaises de bureau:

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche