Hoe u de productiviteit van een callcenter kan verbeteren – Workliving
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Comment améliorer la productivité d'un centre d'appels avec les bons meubles

Les centres d'appels offrent des services essentiels aux clients et aux clients. Qu'ils aient accès à leurs comptes ou de résoudre les erreurs, dans quelle mesure les problèmes de vos opérateurs peuvent bien gérer les problèmes des opérateurs et la préservation de votre entreprise.

La conception du centre d'appel et la productivité vont de pair. La prise en compte de vos choix de conception et de mise en page peut vous aider à atteindre le niveau de productivité souhaité si vous souhaitez offrir des services de centres d'appels plus importants.

Comment améliorer la productivité du centre d'appels avec des meubles de bureau
Comment concevez-vous un centre d'appels pour une productivité élevée? La planification du bureau et l'appareil nécessitent une évaluation minutieuse et des choix décisifs. Si vous comprenez quelles décisions de meubles ont le plus d'influence sur la productivité des employés dans les environnements de bureau, vous pouvez concevoir un centre d'appels qui optimise vos objectifs.

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1. Optimisez la santé et le confort


Le confort et la santé sont liés à la productivité de votre centre d'appels. Lorsque vous offrez des solutions de bureau confortables, les employés restent à leur bureau plus longtemps, ce qui leur permet d'aider davantage de clients et d'augmenter la productivité globale. Les meubles que vous choisissez peuvent soutenir le confort et les besoins des employés afin qu'ils apprécient leur temps à leur bureau. Des meubles plus confortables peuvent bénéficier au dos et au cou, rendant les employés moins absents en raison de la douleur et des accords du médecin.

Quelques façons dont vous pouvez améliorer le confort et la santé de votre centre d'appels avec des meubles sont:

Sièges ergonomiques: Les meubles ergonomiques soutiennent une posture et un modèle de mouvement sains. Bien que de nombreux employés investissent dans des accessoires ergonomiques tels que les souris et les claviers, les solutions de sièges ergonomiques contiennent souvent un cou, un lombaire et des accoudoirs réglables. Les employés peuvent maintenir une attitude et un poste plus sains pendant la journée de travail.


AGENCES STA: Bien que les sièges ergonomiques puissent rendre la séance plus confortable, de nombreux employés veulent toujours s'étirer les jambes. Les agences de STA permettent aux employés du centre d'appels de rester à leur bureau tout en réduisant le temps qu'ils sont à chaque service. Qu'ils souhaitent atteindre un objectif de fitness ou souhaitent se déplacer davantage, les agences permanentes peuvent offrir aux employés la flexibilité dont ils ont besoin.


Moniteurs réglables et normes d'ordinateur portable: La protection NEK est essentielle pour tous les travaux de bureau, y compris les tâches du centre d'appels. Avec des moniteurs réglables, les employés peuvent régler leurs écrans au niveau des yeux afin qu'ils puissent s'asseoir d'une manière qui soutient une bonne posture. Si vos employés utilisent des ordinateurs portables, les normes d'ordinateur portable peuvent augmenter les écrans.
Si vous déterminez comment vous pouvez augmenter la productivité du centre d'appels, la qualité et les avantages pour la santé de vos meubles peuvent créer un meilleur environnement de travail.


2. Améliorer le stockage


Vos solutions de stockage peuvent augmenter les activités de vos centres d'appels à bien des égards. Des options de stockage appropriées peuvent augmenter l'organisation dans tout votre bureau, permettant aux employés de trouver des documents et des informations essentiels plus rapidement, afin qu'ils puissent répondre à nouveau aux appels et offrir des solutions aux clients. Les magasins personnels, tels que les armoires d'archives et les bureau, peuvent réduire le gâchis autour des postes de travail individuels. Les espaces de travail propres et organisés aident à réduire le stress pour un environnement de travail plus efficace et plus confortable.

Comment améliorer la productivité d'un centre d'appels

3. Considérez la flexibilité


Tout comme les agences permanentes, les meubles qui peuvent changer peuvent vous aider lorsque vos employés répondent à différents besoins pendant la journée. De nombreuses agences permanentes passent de la position assise aux positions debout pour gérer différentes hauteurs et offrir des options assises. D'autres solutions flexibles peuvent être des obstacles temporaires pour créer des postes de travail individuels si nécessaire. Les sièges réglables permettent aux employés de former des possibilités de sièges à leur corps.

Les meubles flexibles peuvent empêcher les employés d'être distraits en leur offrant tous les outils dont ils ont besoin à leur bureau, en faisant la promotion de la productivité de votre centre d'appels.


4 conseils pour concevoir des bureaux pour augmenter la productivité


Bien que les meubles puissent avoir une influence majeure sur le fonctionnement quotidien des centres d'appels, vous pouvez également influencer le fonctionnement de vos employés grâce à des choix de conception généraux. De l'éclairage aux choix de couleurs, chaque projet de décision a la capacité de soutenir la croissance de votre centre d'appels.


1. Implémentation d'éclairage naturel


Mettre en œuvre un éclairage naturel
Les solutions d'éclairage naturel peuvent créer un centre d'appels plus sain et plus efficace. De nombreuses options d'éclairage fluorescent provoquent des maux de tête, de la migraine et des yeux fatigués, ce qui en fait un défi pour les employés de se concentrer et de rester productifs dans les bureaux. Lorsque vous concevez et planifiez votre centre d'appels, utilisez des options de lumière naturelle, telles que les fenêtres et les puits de lumière, pour apporter plus de soleil dans les espaces de travail. L'éclairage de diodes électroluminescentes (LED) est un excellent moyen de simuler la lumière naturelle pour maintenir une visibilité cohérente et fiable et d'optimiser la productivité.

Comment améliorer la productivité d'un centre d'appels

2. Réduisez le bruit


Les centres d'appels sont des nœuds d'activité, mais une conception solide peut réduire la distraction auditive. Envisagez de mettre en œuvre des structures en forme de cube pour garder une partie du bruit des entretiens du centre d'appels dans les espaces de travail individuels. Le revêtement au sol et d'autres grands meubles tels que les plantes peuvent aider à absorber les sons tout en contribuant à l'esthétique de votre bureau. Les panneaux acoustiques le long des murs et des plafonds peuvent isoler les sons, permettant aux employés d'entendre mieux et la distraction de la productivité est réduite.

Surtout lorsque les employés doivent communiquer clairement avec vos clients, la réduction du bruit peut également accroître la satisfaction des clients avec vos services fournis.


3. Ajouter aux salles de pauper


Pouvoir faire une pause est essentiel pour créer un environnement productif et un précieux centre d'appels pour les clients. Lorsque les employés peuvent traiter leurs journées quelque part et communiquer avec des collègues, ils peuvent mieux se concentrer lorsqu'ils reviennent aux conversations clients. Vos salles de pause doivent répondre aux besoins des employés avec des installations telles que les micro-ondes et les réfrigérateurs, les meubles de salon confortables et les espaces ouverts à rencontrer.

Si votre centre d'appels dispose de l'espace, vous pouvez offrir une expérience de Pauzerbuarts améliorée en offrant plusieurs chambres. Par exemple, vous pouvez avoir des chambres dédiées à manger, au repos et à l'effort. En séparant ces zones, les employés peuvent rechercher la méthode de récupération dont ils ont besoin pour se rafraîchir pleinement avec des pauses plus productives.


4. Définissez une palette de couleurs à l'appui


Même les plus petits détails peuvent augmenter la productivité et l'efficacité des employés dans les centres d'appels. Lors de la conception d'un espace de bureau en vue de la productivité, les couleurs que vous choisissez de décorer peuvent influencer les sentiments des personnes dans leurs espaces de travail. Vous pouvez appliquer la couleur de différentes manières, des meubles et des couleurs du mur aux luminaires LED.

Le bleu est une couleur apaisante qui peut aider les employés à se concentrer sur les tâches et à gérer facilement les interactions des clients. Le jaune donne de l'énergie, les maintient alertes et prêts, ce qui le rend génial comme couleur d'accent dans tout votre bureau. Green relie les gens à la nature et apporte la paix et l'équilibre à votre bureau. D'autres couleurs vives et écrasantes peuvent distraire ou irriter, ce qui perturbe les flux de travail de vos employés.

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